BIENVENUE

Mesdames, Messieurs les parents d’élèves,

Chers élèves ,

Chers visiteurs,

Les équipes pédagogiques, éducatives et moi même nous vous souhaitons la bienvenue sur le site du Lycée Professionnel Robert Desnos situé à Crépy en Valois dans l’Oise.

Notre établissement est un établissement « à taille humaine », ancré dans son territoire à la fois associatif et culturel mais également auprès des entreprises qui accueillent et forment nos élèves. Les professionnels sont nombreux à accueillir nos jeunes afin de les aider à acquérir les compétences et postures indispensables  à leur réussite scolaire à leur futur métier.

Les nombreux projets et l’accompagnement individualisé donnent à chacun l’opportunité de s’épanouir au sein de notre établissement.

L’établissement dispose d’un internat de 50 places pour répondre au besoin de chacun.

Nous espérons que vous trouverez sur le site toutes les informations utiles.

Vous pouvez également nous contacter via l’adresse mail suivante lyceepro.desnos@ac-amiens.fr.

Dans l’attente de vous rencontrer aux journées portes ouvertes qui auront lieu le samedi 18 mars 2023 de 9H à 12H, veuillez agréer , chers visiteurs, mes salutations distinguées.

Cordialement

Sophie Berthet Bondet