Dans le cadre du développement de notre offre de formation, le Lycée Professionnel/CFA Robert Desnos de Crépy-en-Valois et le Greta de Compiègne ont mis en place un partenariat pour l’ouverture d’un Titre professionnel de Technicien(ne) Supérieur(e) en Méthodes et Exploitation Logistique ( TSMEL ) en Alternance sous le statut de l’apprentissage. Cette formation  en centre de 1 015 heures est programmée sur 2 ans du 25 septembre 2023 au 30 juin 2025. Les candidats doivent être titulaires au minimum d’un baccalauréat et répondant aux obligations liées au contrat d’apprentissage.

Contact : Franck.Poral@ac-amiens.fr
Plaquette de présentation à télécharger ci-dessous.

TSMEL

Vous pourrez aussi aimer